[views]
Le Pérou jusqu’au bout des ongles! Avec OPI, collection automne-hiver 2018, l’Intro!

Le Pérou jusqu’au bout des ongles! Avec OPI, collection automne-hiver 2018, l’Intro!

Comme vous l’avez déjà peut-être vu, las Sirenas Incaicas sont toujours à l’affût, même durant l’été! En voyant la toute nouvelle campagne publicitaire de vernis OPI x Peru, _une marque que nous connaissons bien et que nous apprécions beaucoup tant pour sa variété de nuances et de couleurs (toujours associées à des noms évocateurs comme « My Chihuahua », un corail pétillant) que pour sa qualité exceptionnelle, en vernis simple comme en semi-permanent_coup de foudre assuré pour cette nouvelle destination beauté:

le Pérou, by OPI, c’est par ici:

https://www.opi.com/peru-collection#4IhwOk8TppY42SGx.97

https://www.opi.com/peru-collection#WaU1BBarhyLUd6cL.97

Cette petite vidéo suffit à nous transporter de nouveau dans le pays de nos rêves, cette terre de cocagne qui est à l’origine de ce blog! Elle est l’occasion inespérée de vous faire partager notre passion, nos souvenirs de voyages ainsi que de vous donner un avant-goût du prochain périple de l’une des Sirenas Incaicas (Olyanna) qui cette fois s’envole avec son amoureux au Pérou cet automne 2018!!!

Cette campagne condense aussi à merveille l’essence de Sirenas Incaicas, de notre vision de la Mode: des photos de Vogue au Pérou par Mario Testino à ce spot publicitaire à la hauteur d’une Mode avec un M majuscule, il n’y a qu’un pas! C’est une mode qui inspire, qui transporte, qui envoûte et qui invite à s’ouvrir au monde et à la richesse de ses cultures si différentes… C’est pourquoi nous avons voulu rebondir en vous proposant cet article inédit, original et qui en dira bien plus que sur une simple marque de vernis, aussi sexy soit-elle! :))

D’ailleurs, OPI a fait appel au mannequin Péruvien Juana Burga qui magnifie à merveille cette toute nouvelle collection et cette campagne sublime qui aborde un autre thème très important au Pérou: le travail des mains, l’artisanat d’art! Qu’il s’agisse d’orfèvrerie, de textile, vannerie etc., ce pays regorge de techniques autant que de styles exceptionnels. Mais, le Pérou est encore un pays qui se développe et où l’agriculture tient une place de premier plan, et le travail ( quel qu’il soit) peut commencer dès le plus jeune âge pour certains…

Alors faire attention à ses mains quand on fait tout avec devient souvent anecdotique voire totalement inexistant. Cette campagne montre que colorer ses ongles et en prendre soin, c’est retrouver sa féminité, se recréer une identité et s’accorder un moment de bien-être.

Nous profitons également de la composition de la collection OPI x Peru répartie en douze teintes qui seront alors douze petits chapitres à savourer comme un délicieux épi de choclo (maïs) braisé, un doux petit alfajor (petit gâteau de maïzena avec dulce de leche), un café intense fraîchement torréfié, une langoureuse chicha morada (boisson à base de maïs douce et légèrement sucrée), un thé aromatisé anis y canela pour se décontracter, un léger et succulent ceviche de poisson, un délicieux petit pain con palta (l’avocat est appelé ainsi en espagnol du Pérou), de gourmands picarones (beignets de potimarron et leur sauce), bref une palette qui vous mettra l’eau à la bouche!

 

Les différentes nuances formeront les chapitres d’une petite saga que nous publierons progressivement et en exclu sur le blog! Entre ce mois-ci et la rentrée, le temps d’un été indien…aux couleurs andines! Merci Opi :))

Voici les douze teintes/ chapitres:

1°  Lima tell you about this colour

2° Como se llama

3° Don’t toot my flute

4° My solar clock is ticking

5° Alpaca my bags

6° I love you just be-cusco

7° Machu- Peach-u

8° Grandma kissed a gaucho

9°  Yes my condor can do

10° Suzi will Quechua later!

11° Seven wonders of OPI

[12° Somewhere over the rainbow mountains : nuance qu’on ne traitera pas pour la simple et bonne raison que nous n’y sommes pas encore allées :)) ]

Et nous commencerons par: « Lima tell you about this colour » dès le prochain article!

3 réactions au sujet de « Le Pérou jusqu’au bout des ongles! Avec OPI, collection automne-hiver 2018, l’Intro! »

    1. ROOH Merci beaucoup Matysse pour ton adorable commentaire! ça fait vraiment plaisir si notre blog te plaît alors surtout n’hésites pas à partager avec toutes tes amies, y compris via Insta et facebook! Avec plaisir 🙂 A bientôt! Et Sarita se souvient bien de toi :)) Bisous, Olyanna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *