[views]
Hipanema-Amenapih, Bribes de Brésil

Hipanema-Amenapih, Bribes de Brésil

       Après « Un Noël Brésilien par Cristina Cordula pour Tati », nous décidons de vous inviter à rester un peu plus au Brésil pour commencer cette nouvelle année 2017 sous le signe de la joie, du bonheur, du soleil, des vacances et des voyages!
bikini-rose
NB: C’est votre première visite? N’oubliez pas d’aller lire notre A PROPOS pour en savoir plus sur l’identité de Sirenas Incaicas.

Quoi de mieux que recevoir  à Noël un superbe maillot de bain de cette marque créative et très tendance, Amenapih?! Je (Olyanna) remercie mon chéri Dimitri pour ce sublime cadeau: mon premier maillot de bain noir! Le bikini « Black swim » à pampilles et liens brésiliens! Très bien taillé, très bien fini; ne manque plus que le décor paradisiaque pour aller avec (ci-dessous le modèle présenté en jaune)!!!…Patience.

img-thing
Notons le soin particulier apporté à la commande (via le site internet): jolie pochette cadeau, cabas noir avec le logo de la marque sur le devant tout en argenté superbe et deux petits cadeaux surprises (on adore toujours ça!): un petit porte-clés à pompons multicolores et une belle planche de…tatoos éphémères or et argent:))

D’abord, Hipanema c’est:

ipanema_amenapih

-Une marque lancée il y a peu par deux Françaises,Jenny Collinet et Delphine Crech’riou, installées à Paris, en souvenir de leurs voyages au Brésil…

sousmenuhistoire

-le fameux bracelet brésilien complètement revisité! Là réside le talent des deux créatrices !
En effet, leurs manchettes à messages ou superpositions de sequins, pierres, coquillages et pompons offrent un choix immense et des possibilités infinies! Souvent, les différents bracelets fonctionnent par camaïeux de couleurs, en tous cas ils sont réalisés de telle sorte qu’on a envie de tous les collectionner! A suivre…car on peut même se lancer dans la personnalisation de son grigri en y inscrivant ce qu’on veut (son nom, une date, un mot fétiche…), de vrais porte-bonheurs ethniques et chics!
      Ensuite, Hipanema c’est aussi Amenapih (Hipanema à l’envers pour ceux qui n’ont toujours pas compris! 🙂 Cette ligne très sympa propose du « semi prêt-à-porter » pourrait-on dire car on y trouve seulement manteaux, sweat-shirts et tee-shirts ainsi qu’une grande variété d’accessoires: foulards, bonnets, gants, sacs, chapeaux, ceintures et même des bougies…sans oublier bien sûr les maillots de bain pour se parer comme une Carioca!
foulard-hipanema-pharaon-kaki
gants-hipanema-amenapih
hipanema-amenapih

      Voilà, un petit article à savourer comme on sirote un cocktail en bord de mer pendant les vacances: légèrement! On s’y croirait! Mais ce n’est que le début d’une belle trouvaille pour Sirenas Incaicas, qui peut déjà vous dire qu’à Hipanema, on y reviendra!

hp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *